A+ Augmenter la taille. A- Réduire la taille.

Culture
Publié le 23 juillet 2021

Ouverture de l’espace « Belle Rive »

Le nouvel espace « Belle Rive » a ouvert ses portes. Il est situé quai Georges Thierry.

Belle Rive présente l’exposition photographique « Rédemptions » de Karine Saporta jusqu’au 15 août 2021. Marie-Agnès Gillot se fait l’interprète de l’imaginaire de Karine Saporta, dans une œuvre photographique inspirée de l’univers de Frida Kahlo et de l’esthétique traditionnelle mexicaine des « Calaveras ».

Le salon de thé vous accueille, en dehors des événements, tous les jours sauf les mardis de 10h30 à 21h30 pour une pause gourmande et un moment de détente auprès des bateaux.

Les 24 et 25 juillet, il y aura deux performances de « Ciel », création chorégraphique 2021 de Karine Saporta.

Cette création d’inspiration céleste rend hommage aux différentes nuances émotionnelles liées à la contemplation du trajet de l’astre solaire lorsque nous levons les yeux vers l’infini.

Bleus, turquoises, roses pourpres et ardeurs orangées évoquent le spectacle perpétuellement changeant du ciel au-dessus des flots.

S'inscrire à la newsletter

Votre adresse de messagerie est uniquement utilisée pour vous envoyer les newsletters du site lelien-ouistreham.fr. Vous pouvez à tout moment utiliser le lien de désabonnement intégré dans la newsletter.